Catégories : Rencontres BDSM Homme soumis, Femdom Domination féminine LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 4 ans
À l'époque, j'étais un hétéro pur et dur, mais la rencontre avec Marine devait tout changer. D'abord elle m'avait fait découvrir le plaisir de me faire goder sans remettre en cause ma virilité. C'était une vraie salope avec plein d'imagination, notre relation était sans exclusivité, d'un côté comme de l'autre, mais je dois reconnaître que j'étais devenu assez accroc, aussi quand elle me demanda si j'acceptais d'être son esclave pour un week-end, sans hésiter j'acceptais.
Je la retrouvais donc un vendredi soir, chez elle. Elle m'entraîna directement dans sa chambre.
— Tu n'as pas changé d'avis, tu acceptes toujours d'être mon esclave sexuel? Tu ne seras libre que lundi matin à 7h. Entre temps, tu seras soumis à tous mes fantasmes.
En disant ces mots, elle m'avait dévêtu enfermant mes vêtements dans un coffre. Comme je confirmais mon accord, elle me mit un collier de chien au cou et me faisant allonger sur une serviette sur son lit. Elle me menotta à la tête du lit et entreprit de me tailler les poils autour du sexe, ne laissant qu'une touffe au-dessus du sexe. Après m'avoir rasé les couilles, elle me fit lever les jambes, s'attaquant à ma raie qu'elle entreprit de nettoyer à son tour.
— Voilà mon poussin, tu es tout beau, prêt pour une bonne partie de baise.
Et elle me laissa en plan, menotté au lit. J'entendis sonner à la porte, je commençais à cogiter, elle avait dû inviter une copine pour une partie à trois, j'avais bien fait de me ménager cette semaine.
Quand elle revint me chercher, j'étais super chaud, aussi quand elle me mit une laisse et me demanda de marcher à quatre pattes, j'entrais dans son jeu en frétillant du cul. Quand on pénétra dans le salon, stupeur, j'eus un moment d'arrêt en découvrant Mathieu, mon meilleur copain, nu à quatre pattes sur la table du salon. Il sembla également surpris de me découvrir. Il eut un mouvement pour se redresser mais il était attaché les mains et les chevilles liées aux pieds de la table. Il avait un gode enfilé dans le cul.
— Alors voilà les gars! À f o r c e de me faire baiser par les mecs, j'ai un fantasme: c'est de voir des mecs baiser ensemble. Je vous ai choisis pour vos petits culs de pucelles, pour avoir la sensation de vous dépuceler. Voir vos petits culs se fendre sous l'action de bites de chair.
Tirant sur la laisse, elle m'incita à me relever. Venant se plaquer contre mon dos, elle me susurra tout en me caressant la queue:
— Il a un beau petit cul ton copain! Il est comme toi, il prend bien le gode, mais il n'a jamais essayé avec une vraie queue. Tu vois, je lui ai enfilé un gode pas trop gros, juste assez pour t'ouvrir la voie.
En disant ces mots, elle me poussait vers Mathieu à qui elle retira le gode. Se tenant toujours derrière moi, elle empoigna ma bite qu'elle pointa vers l'orifice libéré. Je dois dire que la vue de ce cul offert ne m'avait pas fait débandé. Une fois la surprise de la situation passée, j'étais décidé de me laisser porter. Je n'avais jamais imaginé une telle situation, je connaissais le corps de Mathieu pour avoir partagé des douches avec lui, mais je ne l'avais jamais envisagé sexuellement. C'est là que l'on reconnaît l'emprise qu'avait acquise Marine sur moi ces derniers temps.
— Il est timide ton copain, vas-y Mathieu, dis-lui que tu veux bien qu'il te la mette. De toute façon, tout à l'heure on changera, il aura aussi le plaisir de goûter à ta bite dans son petit cul.
Mathieu ne dit rien, mais il cambra son cul, me signifiant ainsi son consentement.
— Vas-y mon poussin laisse-toi aller, tu vas voir comme il est bon, le cul de ton copain.
Elle me plaça le gland sur le trou de balle de Mathieu, me poussant au cul, ma bite se glissa entre les fesses de mon copain comme dans du beurre; effectivement elle avait préparé le terrain. La sensation de ce fourreau enserrant ma bite vainquit mes réticences, j'attrapais ses hanches et me lançais dans la chevauchée fantastique. Ce qu'il était bon son cul! Je le sentais onduler sous mes coups de boutoir, le barrage avait cédé, passant nos inhibitions, nous prenions tous les deux notre pied. Marine continuait de nous exciter de ses commentaires pendant qu'elle se branlait la chatte:
— Alors, tu vois Mathieu, c'est bon une vraie queue dans le cul. Pense à toutes ces occasions de te faire fourrer que tu as loupées. Vous me direz merci de vous avoir fait découvrir l'amour entre mecs. Tu vois Ben, il est bon le cul de ton copain, tu regrettes de ne pas l'avoir découvert avant. C'est quand même plus sympa qu'une petite branlette en solitaire et on n'a pas toujours sous la main une copine disponible. Par contre, potes comme vous êtes: "Allo Mathieu, j'ai la queue qui me démange. – Ne bouge pas je t'amène mon cul."
Alors que j'étais sur le point de gicler entre les fesses de mon ami, elle m'enfila deux doigts enduits de sa mouille dans le cul. Ce qui eut pour effet d'activer ma giclée. J'étais encore groggy de la jouissance qu'elle me rattachait la laisse au collier, m'entraînant vers le bar sur lequel elle me coucha sur le dos, me menottant après la barre. Sans me laisser le temps de récupérer, elle entreprit de me travailler avec le gode qu'elle avait retiré du cul de mon pote pour me laisser la place.
— Je suis certaine que Mathieu est pressé de te faire découvrir le plaisir des sensations qu'il vient de connaître. Tu n'as pas trop fait attention à sa bite pour l'instant, trop obsédé par son cul. Mais regarde comme elle est jolie. Approche Mathieu et décalotte bien. Tu as vu comme il est gros son gland par rapport à la tige. Tu vas le sentir passer, je ne t'ai jamais travaillé le cul aussi large, mais une fois l'anneau culien passé, il sera bien accroché, vous pourrez vous lancer dans un rodéo.
Elle nous avait tellement motivé et excité avec ses propos salaces, que malgré mon éjaculation récente, j'avais très envie de passer à l'acte. Sentant que j'étais chaud, elle me détacha, me faisant mettre à quatre pattes, me passant un harnais autour des bras et dans le dos.
— Allez Mathieu, prends-le à la hussarde, regarde comme il ondule du cul, comme une chienne en chaleur. Tu vas le chevaucher à travers la pièce, comme un cheval sauvage. Accroche-toi bien au harnais, pour ne pas te faire désarçonner quand tu vas lui rentrer ton pieu.
Effectivement, malgré ma bonne volonté, la douleur que m'infligea le passage de son gland m'incita à fuir en avant, mais il me tenait bien et il finit de s'enfoncer en moi alors que j'essayais de lui échapper. Quand il fut bien enfoncé en moi, il commença son mouvement de va-et-vient à cheval sur mes fesses, me projetant en avant quand il me pénétrait de vigoureux coups de queue avant de me bloquer avec les lanières. Marine eut droit à son spectacle, la salope en profita pour nous filmer. Elle était tellement contente qu'elle nous envoya nous coucher pour pouvoir se repasser tranquillement la vidéo de notre spectacle. Nous dûmes coucher dans le même lit, après qu'elle nous ait enfilé un gode dans le cul à chacun.
Le lendemain matin Marine vint nous réveiller de bonne heure.
— Allez les marmottes, on ne va pas perdre notre temps à dormir, je suis certaine que vos culs vous démangent. Vite une petite douche et vous me retrouvez à la cuisine.
Sur ces bons mots, elle nous enleva les godes en nous pelotant les paquets entre les jambes. Nous nous retrouvâmes donc tous les deux dans la salle de bains avec la gaule.
— On la prend ensemble pour aller plus vite cette douche.
— Je ne suis pas certain que l'on aille plus vite, mais vas-y, passe devant.
Au passage, il me pelota les fesses, me suivant sous la douche. Me plaquant contre la paroi, il vint coller sa queue entre mes fesses me susurrant à l'oreille:
— J'ai rêvé de toi et de tes fesses cette nuit, c'était trop bon hier soir.
— C'est sûr que cette salope ne nous a pas qu'ouvert le cul. Mais n'oublions pas que nous sommes ses esclaves. Allons la rejoindre, elle va bien savoir encore nous faire jouer et jouir.
Aussi quand pendant le petit-déjeuner, Marine reprit l'initiative, nous demandant de nous bécoter, nous ne nous fîmes pas prier deux fois. Elle trempa la queue de Mathieu dans le Nuttela que je m'empressais de lécher, avant même qu'elle ne me le demande. Voyant notre bonne volonté, elle reprit sa caméra. Je m'appliquais à nettoyer la bite de mon copain pendant qu'elle me versait du lait concentré dans la raie des fesses. Matthieu s'empressa de le nettoyer, lançant sa langue à l'assaut de ma rondelle.
Quand elle nous trouva assez excité elle nous ramena dans le salon, où elle nous fit mettre côte à côte, à quatre pattes, le cul bien cambré. Entendant la porte s'ouvrir, je me retournais pour découvrir Alex, mon cousin. C'était le mouton noir de la famille, le PD qui en plus faisait payer ses charmes.
— Bonjour Marine. Alors tu les as bien chauffées ses petits cochons.
— Comme convenu, deux petites chiennes en chaleur. Regarde ces jolis trous du cul bien ouvert qui n'attendent que ta bite. Vous avez compris maintenant vous devez obéir à Alex, c'est aussi ça être esclave, je vous ai vendu à lui.
— Alors Ben, quand je pense que tu refusais mes avances et là je te retrouve frétillant du cul. Je cherchais un petit couple de cochonne pour participer à des soirées chaudes aussi quand Marine s'est vantée de pouvoir vous faire faire tout ce qu'elle voulait, j'ai pensé joindre l'utile à l'agréable, convertir mon cousin aux joies de la sodomie et disposer d'un couple bien dressé pour m'accompagner.
— Oh Alex, si j'avais su que c'était si bon, j'aurais accepté d'aller jouer avec toi dans le grenier plus tôt.
— Allez! Ne perdons donc pas plus de temps. Montrez-moi comme vous êtes gourmands de sexe, venez chercher ma bite.
Nous avançâmes de concert à quatre pattes, en ondulant des fesses vers lui, nous accrochant à sa ceinture nous eûmes tôt fait de le déshabiller, il ne portait qu'un bermuda et un tee-shirt. Nos deux bouches se rejoignirent autour de sa bite. Marine avait repris sa caméra.
— J'ai prévu de vous faire participer à une soirée fine ce soir. Vous devrez vous donner en spectacle devant un groupe des deux sexes. Le maître de maison organise un repas orgiaque tous les mois. D'habitude, il demande à un couple hétéro de chauffer la salle, mais là comme il a l'intention de se taper son gendre, il cherchait un couple de minets assez chauds pour se donner en spectacle.
— Autrement dit, ça se termine en partouze précisa Marine. Pour avoir participé à une animation précédente, je peux vous dire qu'ils sont chauds de la bite. Mais comme le gendre doit beaucoup à son beau-père, il saura se montrer conciliant.
— Je vous ai prévu un petit scénario pour tenir le temps du repas, reprit Alex. Mais pendant que je vous raconte votre job de ce soir, je vais enfin trouer le petit cul de mon cousin. Allez esclave! Mets-toi à quatre pattes.
J'obéis immédiatement, cambrant mon cul. La bite de mon cousin était plus large et plus longue que celle de Mathieu qui m'avait déjà paru d'un beau gabarit, j'allais la sentir passer, mais mon petit trou me démangeait. Mathieu sur l'ordre d'Alex vint se placer sous moi, tête-bêche, prenant ma bite en bouche. Lui rendant la politesse, j'avalais la sienne qui se balançait devant mon visage. La main d'Alex me caressait le fente, prenant possession du terrain, alternant les tapes sur les fesses et la pénétration de son pouce. De son autre main, il entreprit de me traire les couilles, en profitant pour s'humidifier les doigts à la bouche de Mathieu pour finir de me travailler le trou. Il vint se coller à moi, glissant sa queue contre la mienne. Mon copain comprenant le message vint la lui lécher.
— Allez Mathieu, écarte les fesses de ton copain!
Il présenta son gland devant mon trou qui se rétracta.
— Ah non! Je te veux soumise alors si tu ne veux pas que je te déchire, cambre-toi et ouvrez-moi ce fion.
Il présenta à nouveau son dard et me le rentra d'un mouvement lent mais ferme.
— Enfin m'y voici! Dans le cul de mon petit cousin qui me fait fantasmer depuis qu'il est tout petit avec sa gueule d'ange. Tu la sens passer ma bite? Mais il y prend goût regarde ça Marine.
— Je te l'avais promis! Deux petites chiennes en chaleur. Ce soir, ils vont faire un tabac.
Pour le transport, Alex nous avait prévu la tenue minimum: seulement un mini short super moulant et fendu à la raie du cul. Quand nous arrivâmes dans la propriété de notre client, il nous passa un collier et une laisse pour nous conduire devant lui.
— Bonjour Monsieur, voici le couple que je vous avais promis pour ce soir. Ils sont super motivés pour vous faire un beau spectacle.
— Je suppose qu'ils ne sont pas trop exclusifs dans leurs relations demanda-t-il en nous glissant une main entre les fesses.
Entrant dans son jeu, nous cambrèrent nos culs pour lui laisser nous glisser un puis deux doigts dans la rondelle.
— Ils sont très dociles et prêts à tout pour vous satisfaire.
— Si vous en sautiez un pendant que je prends l'autre. Cela commencerait à nous mettre dans l'ambiance en attendant mes invités.
Il nous conduisit dans son bureau où j'eus droit aux honneurs du maître de maison, ce qui permit à Alex d'éprouver le cul de Mathieu qu'il n'avait pas encore testé.
C'était ma première expérience de pute de mon cousin. Je sus au cours de la soirée, lui démontrer ma bonne volonté. Depuis, il nous a demandé de nous installer chez lui, avec Mathieu pour finir de nous dresser. J'ai découvert qu'il était mac et avait d'autres salopes comme nous mais je sens bien qu'il a une petite préférence pour moi, aussi je suis prêt à tout pour lui faire plaisir...
Lucky
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)